MCP Amis Motards Belgique
MCP Amis Motards Belgique
MCP Amis Motards Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Amis Motards Belgique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012

Aller en bas 
+5
fifi
cucus21
marylou
nours
Le Glaude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ferdy

ferdy


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 73
Localisation : wandre

4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012   4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:52

super belle ballade :zer dommage de la pluie :angry:
merci pour la superbe journee :poi:
Revenir en haut Aller en bas
cucus21

cucus21


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 57
Localisation : heusy

4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012   4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:04

belle balade bonne ambiance malgré le temps :zer :zer :zer
Revenir en haut Aller en bas
nours
Président
Président
nours


Messages : 2022
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 60
Localisation : Andrimont

4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012   4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:07

Merci à tous pour votre présence ;-) Les photos sont dans la rubrique ... photos, qui l'aurait cru mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Messages : 132
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 54
Localisation : Suisse

4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012   4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 8:27

Oufti, ya Nours qu'a mangé du clown !!!

4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012 - Page 3 Tq5bww10
Revenir en haut Aller en bas
rebel1963

rebel1963


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 60
Localisation : Dison

4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:20

Désolé de ne pas être venu,mais pour l'instant la moto est morte.depuis ma balade a hamoir je n'avais plus de courant nul part,fusibles mort et il a fallu le temps avant que je ne comprenne le pourquoi "avant je roulais phare coupé et pas de problêmes,et maintenant que je roule phare allumé j'ai remarqué que les quatre clignotants reste allumé aussi,donc surcharge et mes fusibles pête.j'ai donc regardé dans les quatre et me suis apercu que l'ancien proprio avait monté des petits led en plus des ampoules d'origines et ca ma d'abord bousilé mon feu de stationnement et puis tout le reste démareur compris.maintenant reste plus qu'a suivre ces fils étranger et a démonté son bidouillage,sinon défense d'allumé
Revenir en haut Aller en bas
http://rebel1963.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012   4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos balade Foyer Lucie 2012
» les tofs de la soirée du foyer lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Amis Motards Belgique :: Partie Publique :: 4ème édition de la balade au profit du FOYER LUCIE DU MCP LES AMIS MOTARDS LE 3 JUIN 2012-
Sauter vers: